Les Laboratoires Dermatologiques Ducray apportent des solutions recommandées par les dermatologues, adaptées à des pathologies dermatologiques et associant expérience pharmaceutique et savoir-faire galénique. Leur domaine de compétence comprend des soins traitant en dermatologie, des soins d'accompagnement dans le domaine des capillaires, et des soins de la peau (les peaux sèches, réactives, fragiles et à tendance acnéique).
Pas de pitié pour les boutons !
Pas de pitié pour les boutons !

Santé : l'acné, thématique de santé publique

 
Ecoutez en bas débit

Publié le 06/12/2010 à 09h55

15 fichiers disponibles à l'écoute

Téléchargez en haut débit

10 chroniques radio d'information scientifique sur l'acné des ados et des adultes, thématique de santé publique. L'acné touche 85% des adolescents mais aussi les adultes : près de 30% des femmes adultes sont atteintes d’acné. Sujet encore tabou, notamment à un âge où le corps évolue vite, les personnes atteintes d’acné ont parfois peur d’en parler, et hésitent à se rendre chez un dermatologue. Pourtant, des traitements existent pour tous les types d’acné, et le dermatologue, le professionnel des soins de la peau, est l’interlocuteur idéal pour traiter l’acné…
Les Laboratoires Ducray vous proposent ce programme radio d’information scientifique de 15 chroniques afin offrir à vos auditeurs des conseils simples de dermatologues pour prendre soin de sa peau au quotidien.
Contact presse

Johanne Rami
contact@newsmeeting.info
05 34 44 19 44

Pas de pitié pour les boutons !

 
1 info publiée
Dernières infos